fin de contrat portage salarial

Vous allez signer différents contrats en portage salarial. Mais lors de la fin d'une mission, que se passe-t-il ? Quels sont vos droits ?

Portage salarial et pôle emploi : comment faire cesser votre contrat en … la date de fin de droits et allongent la durée totale d'indemnisation.

Après la fin d'une mission, si la prospection ne donne rien, l'entreprise de portage salarial va proposer une rupture de contrat. Même si une démission est …

Jump to – Que se passe-t-il en cas de fin de CDD ? – 7 – Quelle partie peut mettre fin au CDI ? 8 – Est-ce que l'adhésion à Cadres en Mission est payante ?

Dès lors, deux contrats distincts caractérisent l'activité du portage : le contrat de prestation de service et le contrat de travail. Bien qu'ils soient interdépendants l'un …

Les contrats de travail en Portage salarial sont soumis aux règles du Code du travail. Dans le cas d'un contrat à durée déterminée (CDD) en …

Vous pouvez bénéficier de l'ARE après une fin de contrat de CDD de portage ou après une rupture conventionnelle ou un licenciement si vous êtes en CDI de …

Un contrat de mission en portage salarial doit en effet contenir les modalités et le préavis à respecter pour mettre fin à une prestation. Pour gérer ce genre de …